Prise de poids conséquent

Sandy - 14 avril 2017 à 17:31
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 avril 2017 à 19:17
Bonjour, j ai 42 ans et j ai le stérilet Mirena j arrête pas de prendre du poids et j ai des douleurs aux seins souvent ainsi que des maux de coeurs je prend des crises de tachycardie et me demande si il pourrait y avoir un lien si des personnes éprouve les mêmes symptômes si ils veulent m en parler sa m aiderai bien merci et quels conseils pouvez vous me donner j ai fait tout une batteries de examen et il trouve rien au niveau de mon coeur merci de vos renseignements
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié le 14 avril 2017 à 19:20
Bonjour,

As tu la notice au niveau effets secondaires ?

Douleur ou saignement au moment de la pose. Des cas de malaise ou de crise d'épilepsie ont été observés.

Expulsion spontané du DIU.

Diminution de l'importance ou de la durée des règles.

Douleurs abdominales ou dorsales, acné ou autre problème de peau, tension des seins, maux de tête, migraine, pertes vaginales, dépression, nervosité, baisse de la libido, nausées, prise de poids, œdèmes.


En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gf540009-MIRENA.html#qYas7kjusv78FXtU.99

Les crises de tachycardie sont sans doute provoquées par la nervosité, peut être plus accrue avec le stérilet, puisque la batterie d'examen n'a rien donné.



Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0