Pilule du lendemain périmée
Lov
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour les filles,
J'ai une préoccupation depuis quelques jours. Au fait j'ai eu des rapports mon protéger avec mon copain le 03/04 et j'ai pris une PDL ensuite je me suis rendu compte qu'elle était périmée de 4jours j'ai eu des saignements donc 5 jours étant peut être l'un des effets secondaires de la pilule .et le jour de mon ovulation était prévu pour le 09/04 je suis vraiment inquiete svp aidez moi. Il y a un risque de grossesse?
Merci à vous d'avance
J'ai une préoccupation depuis quelques jours. Au fait j'ai eu des rapports mon protéger avec mon copain le 03/04 et j'ai pris une PDL ensuite je me suis rendu compte qu'elle était périmée de 4jours j'ai eu des saignements donc 5 jours étant peut être l'un des effets secondaires de la pilule .et le jour de mon ovulation était prévu pour le 09/04 je suis vraiment inquiete svp aidez moi. Il y a un risque de grossesse?
Merci à vous d'avance
A voir également:
- Date de péremption pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Quel médicament peut-on utiliser après la date de péremption ? - Accueil - Définitions et conseils
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses