Retard de règle sous pilule Minerva.

baubau67 - 19 avril 2017 à 07:07
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2017 à 08:36
Bonjour,
Avec mon copain nous avons des rapports sexuels protégés malgré le fait que je prenne la pilule (je suis une grosse stressée...), mais je constate tout de même un retard de règle. En effet, il peut nous arriver de nous "chauffer" sans directement utiliser un préservatif. J'essaie pourtant de prendre approximativement ma pilule à la meme heure, et quand je l'oublie je la prends le plus rapidement possible. Je suis sous Minerva depuis 2 mois, et le premier mois déjà elle m'avait décalé mes règles (je les avais normalement le lundi avec la leloo et je les ai eu le mercredi avec la Minerva). Je voulais savoir si vous pensiez que j'étais enceinte et si je devais vite agir ou cela est dû au stress.... je vois de tout sur internet alors j'aimerai vraiment une réponse claire et sincère... merci à vous!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2017 à 07:52
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires.

Aucune importance d'en avoir ou pas. En plus ça sert à rien.

Recommence bien une nouvelle plaquette comme prévu quoi qu'il se passe.

Comment a été fait le passage entre leeloo et minerva ?
Tu as des soucis d'acné très sévère ou une pilosité excessive ?

;)

0
Bonjour,
Tout d'abord merci de m'avoir répondu si rapidement :)
En fait j'ai commencé très tôt à prendre la pilule, en l'occurrence la diane 35, parce que j'avais beaucoup d'acné. Suite à l'interdiction de la diane 35 j'ai reçu la Leloo qui m'a fait prendre du poids et j'avais des règles très douloureuses... alors dès que la diane 35 est revenu sur le marché j'en ai profité car je ne ressentais ni douleur ni règle abondante avec celle-ci :)
Encore merci d'avoir répondu à mon message! Pensez-vous tout de même qu'un test de grossesse devrait être fait ?
0
Utilisateur anonyme > baubau67
19 avril 2017 à 08:36
du moment que tu prends la pilule correctement, c'est à dire:

- sans oublis
- sans vomissements ou diarrhées sévères
- sans prendre d'autres médicaments

ton ovulation est BLOQUEE

comment penses-tu réussir à tomber enceinte sans ovuler ?
0