Pertes marrons sous pilule

Paskalyne - 13 avril 2017 à 11:22
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2017 à 15:46
Bonjour,
Alors voila ca fait maintenant longtemps que je suis sous pilule (leelooGé), 3-4 ans à peut près. Je n'ai jamais eu aucun problème etc, et la récemment depuis 2 jours j'ai des pertes marrons. Cela m'inquiète un peu, j'aimerais savoir d'où cela peut venir ? Je n'ai pas pu prendre de rendez vous chez ma gynécologue avant le 12 juillet.
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 avril 2017 à 12:08
Bonjour

Des oublis ?
Pris d'autres médicaments ?
Vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ?

;)
0
Aucun oubli, je prends ma pilule a des heures assez régulière (jamais plus de 4h d'écarts entre un jour et l'autre leelooGé pouvant supporter 12h de retard entre 2 prises sans risques), aucune prise de médicament si ce n'est un fervex lundi soir (mais pas de risque à ce que j'ai pu lire sur la notice) et des granules homéopathique donc pas de risque non plus. Aucun vomissement ni diarrhée.
0
Utilisateur anonyme > Paskalyne
13 avril 2017 à 12:46
quels granulés ? (y a énormément de trucs de phytothérapie et homéopathie qui supprime l'efficacité contraceptive)
0
Des granules d'allium cepa
0
Utilisateur anonyme > Paskalyne
13 avril 2017 à 14:52
non pas d'interaction...

alors juste effets secondaires... sans raison... à voir si ça continue ou pas sur les prochaines plaquettes.

si oui, médecin pour un bilan.
0
Peut être un problème sur le dosage de la pilule qu'il faudrait peut être que je change, à voir.. rendez vous chez la gynécologue le 12 juillet si vraiment ça continue j'irais voir mon médecin. En tout cas merci pour ces réponses ! :)
0