Besoin d'aide svp oublie de pilule
lylou94
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai oubliée ma pilule plusieurs fois durant la semaine dernière et celle ci, et quand je l'a prend ce n'est jamais à la même heure.. je prend une pilule continue donc absence totale de règles... j'aimerais avoir vos avis car j'ai peur d'être enceinte quels sont les symptômes et est ce grave de continuer à prendre la pilule si il y a un risque de grossesse (J'ai eu plusieurs rapport avec mon conjoint) je suis perdu... Merci d'avance pour votre aide
Voilà, j'ai oubliée ma pilule plusieurs fois durant la semaine dernière et celle ci, et quand je l'a prend ce n'est jamais à la même heure.. je prend une pilule continue donc absence totale de règles... j'aimerais avoir vos avis car j'ai peur d'être enceinte quels sont les symptômes et est ce grave de continuer à prendre la pilule si il y a un risque de grossesse (J'ai eu plusieurs rapport avec mon conjoint) je suis perdu... Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Besoin d'aide svp oublie de pilule
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
Je prenais le patch avant et c'était parfait car c'était toute les semaines et pas besoin d'y penser tout les jours, mais mon médecin traitant m'a prescrit la pilule car je fume et il m'a dit que le patch n'était pas toléré avec ça
Et depuis, malheureusement j'oublie plusieurs fois de la prendre..
Ou diu cuivre (stérilet)
Oui c'est ce que j'ai fait mais bon ça ne m'aide pas vraiment...
J'avais aussi pensé au stérilet mais mon médecin traitant est contre... ce qui est dommage car j'aurais été tranquille avec ça..
Et maintenant je me sens pas bien du tout je pleure je suis énervée j'ai mal en bas du ventre et à l'estomac j'ai l'impression que j'ai pris du ventre et des seins mais je me demande si ce n'est pas psychologique... mon copain est totalement contre et j'aimerais faire une prise de sang mais je ne sais pas quand date le dernier rapport à risque
Et refais en une dans 2 -" semaines.
puisqu'il faut 3 semaines après un rapport pour qu'une grossesse soit détecté avec fiabilité.
Il n'est peut être pas capable de le poser tout simplement. consulte un gynécologue ou une sage femme.