Regles

Meli-melo2808 - Modifié le 17 avril 2017 à 07:47
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 avril 2017 à 10:42
Bonjour, je prend le contraceptif optimizette gé depuis maintenant 1 mois et je ne comprend pas, mais depuis hier, mes règles ce sont déclenché alors que j'ai pris ma pillule tout les jours correctement. Est-ce que c'est normal? Dois-je m'inquiter?

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 492
17 avril 2017 à 10:22
Bonjour,
Extrait de la notice :
"Prendre régulièrement, et sans oubli, 1 comprimé par jour à la même heure, sans interruption entre 2 plaquettes. Cette pilule doit être impérativement prise chaque jour à la même heure."
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optimizette-64536.html#37957#47wOCrgu6trB0tBQ.99
As tu bien suivi ces recommandations ?
Qu'es ce qu t'étonne ?, il est normal que tu ais des saignements...
0
Meli-melo2808
17 avril 2017 à 10:38
J'en n'étais pas censé avoir mes regles et je trouve ça étrange, ce n'est pas des saignements par ci par là, mais bien les regles et je n'était pas censé les avoirs.
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 492
17 avril 2017 à 10:42
Re extrait de la notice au sujet des effets indésirables :
"En début de traitement : irrégularité des cycles, saignement entre les règles"
Et si on parle de règles , c'est qu'elles sont donc possibles

0