Doutes grossesse malgré implant

Paanpaan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - Modifié le 8 mai 2017 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2017 à 08:16
Bonjour,
J'aimerais savoir quelque chose.
Ce serait très intéressant si c'est un médecin ou une femme qui a vécu ou qui vis la meme chose que moi qui réponde a cette question.
Alors voila jai un implant depuis presque 2 ans et depuis un mois j'ai une vie sexuelle tres active, c'est a dire que jai des rapport sexuelle tres regulier avec mon partenaire.
Depuis un peu plus de 4 jours jai des nausées, jai mes seins qui coule, ce que je mange et ce que je boit parfois me donne envie de vomir, desque je fume une cigarette jai envie de vomir, je grignotte beaucoup, aujourd'hui jai eu mes regles.
Vous aller me dire que il y a des femmes qui on ces symptome lorsqu'elle vont avoir leurs regle sauf que moi je nais jamais eu de symptome a part peut etre des maux de ventre mais la c'est pas normal je nais jamais eu tout ces symptome au paravant !
Croyez vous que jai des chances detre enceinte ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
8 mai 2017 à 20:11
Cest une possibilité qu'il n'est pas possible d'éliminer
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
8 mai 2017 à 20:42
Merci de continuer la discussion sur le forum et pas en MP
Je confirme à nouveau que c'est possible mais c'est exceptionnel rassure toi
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2017 à 08:16
Bonjour

Par hasard tu pèses + que 80 kg ?

;)
0