Urgent ! Oublie pilule rapport non protéger retard
Itsm
Messages postés
18
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un énorme problème, j'ai oubliée ma pilule le mardi, et eu un rapport non protégé le jour d'après, j'ai repris ma pilule le soir même (mercredi soir), j'ai un retard de 4jours, que faire? Grossesse possible ? Je suis en plein stress...
J'ai un énorme problème, j'ai oubliée ma pilule le mardi, et eu un rapport non protégé le jour d'après, j'ai repris ma pilule le soir même (mercredi soir), j'ai un retard de 4jours, que faire? Grossesse possible ? Je suis en plein stress...
A voir également:
- Urgent ! Oublie pilule rapport non protéger retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule abortive - Accueil - Conception
oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette.
Il est également possible d'arrêter prématurément la plaquette à la date de l'oubli, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles. Une nouvelle plaquette est commencée après un délai de 7 jours.
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#mw52xZXQgceyoUce.99