Retrait de mon stérilet Jaydess

Fermé
Marion - 20 janv. 2017 à 14:39
 Annie - 1 mai 2017 à 22:17
Bonjour à toutes,
Je me permets de rebondir sur ce post même s'il date un peu, ça aidera peut être certaines qui ont le même problème que moi. Je précise que je suis nullipare.
J'ai mis le stérilet Jaydess en octobre 2015 avec joie puisque je ne cessais d'oublier ma pilule. Lors de la pose un matin en fin de règle avec les médicaments adéquats, j'ai eu une douleur qui doit être parmi les pires que j'ai pu avoir jusqu'à présent. Et je ne suis absolument pas du genre douillette, plutôt rugbywoman qui se fait recoudre à vif. Toute la journée suivant la pose, j'ai eu de violentes contractions m'amenant au bord des vomissements. Le lendemain, je suis allée travailler mais j'ai eu mal toute la semaine. Je me disais que ça irait bientôt mieux. Ça c'est effectivement calmé mais j'ai toujours des douleurs au moment de l'ovulation pendant 4 ou 5j avant et apres, mais également avant, pendant et après mes règles. En gros, j'ai souvent mal. Ce ne serait que ça, je pourrais le garder. Mais ce qui est pire, ce sont les pertes de sang continues. Je mets des protèges-lingerie tous les jours car je perds un peu de sang chaque jour. C'est extrêmement déplaisant surtout lorsque vous avez une vie sexuelle active. On ne se sent plus autant sûre de soi, on a toujours peur de dégouter ... bref je vous passe les détails. Je me suis dit et redit que ça passerait, ça c'est juste atténué. Et j'ai donc décidé d'en finir la semaine prochaine, fin janvier 2017, après un peu plus d'un an de calvaire.
J'aurai adorée que ça fonctionne mais ce n'est pas pour moi, pour l'instant.

Bon courage à toutes

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
20 janv. 2017 à 15:36
Bonjour

"j'ai toujours des douleurs au moment de l'ovulation pendant 4 ou 5j avant et apres " Il n'y a pas d'ovulation puisque ce sont des hormones .
5
J'ai ce stérilet depuis 3 ans effectivement les premiers mois des douleurs étaient assez présente.
Des pertes irrégulières m' ont un peu enquiquiné la 1 ère année. Puis terminé !
Je viens de faire poser le 2 ème après les 3 années ouf ! fini les mycoses régulières causées par les protections hygiéniques.
Je recommande ce stérilet jaydess.
Pose un peu douloureuse (qq minutes ) la 2 ème fois.
Mais un réel confort pendant 3 ans !
0