Problème contraception qui empêche de vivre
Palmitoss
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2017
-
28 avril 2017 à 20:19
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 mai 2017 à 14:26
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 mai 2017 à 14:26
A voir également:
- Problème contraception qui empêche de vivre
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec une artère coronaire bouchée - Accueil - Symptômes et complications
- Cortisone empêche de dormir - Accueil - Effets et risques
- Peut-on vivre longtemps avec un myélome - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
Modifié le 29 avril 2017 à 01:04
Modifié le 29 avril 2017 à 01:04
Bonjour
Il existe aussi le diaphragme . qui reste également couteux puisqu'il faut utiliser un spermicide en plus pour plus de sécurité.
L'avantage par rapport au préservatif c'est qu'il n'y a pas de risque lors de contact gland-vulve. et que l'homme n'est pas obligé de se retirer dès qu'il a éjaculé.
Pas de risque de craquage non plus.
Vois de ce coté là par exemple.
La difficulté est de réussir à s'en faire prescrire un .
https://www.choisirsacontraception.fr//moyens-de-contraception/le-diaphragme.htm
Il existe aussi le diaphragme . qui reste également couteux puisqu'il faut utiliser un spermicide en plus pour plus de sécurité.
L'avantage par rapport au préservatif c'est qu'il n'y a pas de risque lors de contact gland-vulve. et que l'homme n'est pas obligé de se retirer dès qu'il a éjaculé.
Pas de risque de craquage non plus.
Vois de ce coté là par exemple.
La difficulté est de réussir à s'en faire prescrire un .
https://www.choisirsacontraception.fr//moyens-de-contraception/le-diaphragme.htm
2 mai 2017 à 12:07
Pourquoi est-ce dur de se le faire prescrire?
Au niveau du prix ce n'est pas grave, au point où j'en suis je ne regarde plus combien ça coûte ...
2 mai 2017 à 12:16
Et qu'il n'en fabriquait plus.
Vu que certains pays Européen en ont , je me pose des questions . ...
2 mai 2017 à 14:12
Je viens de me renseigner un peu par rapport au diaphragme, il est dit qu'il faut le mettre 2 heures avant les rapports et que c'est très compliqué à "gérer" par rapport au positionnement ect... je ne suis pas trop convaincue du coup :/ ...
Modifié le 2 mai 2017 à 14:28
Ce qui est le plus contraignant à la rigueur c'est de la garder 8 h après le rapport.
Mais quand il n'y a pas de choix de contraception ..
Il peut être posé juste avant le rapport et jusqu'à 2h avant .
A lire https://www.choisirsacontraception.fr//moyens-de-contraception/le-diaphragme.htm