Besoin d'éclaircissements sur la pilule du lendemain
Mina
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Euh j'ai quelque souci j'ai eu des rapports sexuel pendant mes menstrue mais aussitôt fini j'ai pris des pilule du lendemain
Normalement je fais 4 jours de période mais après les 4jours je trouve tj du sang
Es ce normal? Aidez moi svp j'ai peur
Euh j'ai quelque souci j'ai eu des rapports sexuel pendant mes menstrue mais aussitôt fini j'ai pris des pilule du lendemain
Normalement je fais 4 jours de période mais après les 4jours je trouve tj du sang
Es ce normal? Aidez moi svp j'ai peur
A voir également:
- Besoin d'éclaircissements sur la pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
La pdl limite les risques mais ne les annulent pas .
Ce n'est pas un moyen de contraception. Juste une pilule d'urgence.
Pourquoi ne pas utiliser un vrai moyen de contraception ?
Au moins le préservatif .
Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après . Même si tu as tes règles entre temps .
Et parlez sérieusement de contraception ensemble . https://www.choisirsacontraception.fr//
Et aussi pourais-je faire un test de grossesse urinaire 4 jours après le rapport?
Tu peux mais cela ne servira à rien du tout . puisqu'aucun test ne peut être fiable si tôt que ça .
Il faut 3 semaines après le rapport à risque. Et de préférence par prise de sang.