Besoin d'éclaircissements sur la pilule du lendemain

Mina -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Euh j'ai quelque souci j'ai eu des rapports sexuel pendant mes menstrue mais aussitôt fini j'ai pris des pilule du lendemain
Normalement je fais 4 jours de période mais après les 4jours je trouve tj du sang
Es ce normal? Aidez moi svp j'ai peur
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

BOnjour

Tu en as prit combien ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Une seule pdl c'est déjà une grosse dose d'hormones. Rien d'anormal de saigner ensuite.

La pdl limite les risques mais ne les annulent pas .
Ce n'est pas un moyen de contraception. Juste une pilule d'urgence.

Pourquoi ne pas utiliser un vrai moyen de contraception ?
Au moins le préservatif .
0
Mina > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'en ai utilisé 1 norlevo
0

D'accord .

Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après . Même si tu as tes règles entre temps .

Et parlez sérieusement de contraception ensemble . https://www.choisirsacontraception.fr//
0
Mina > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord et c'est normale que j'ai des maux de ventre?
Et aussi pourais-je faire un test de grossesse urinaire 4 jours après le rapport?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569 > Mina

rien d'anormal vu la dose d'hormones que tu as avalé.

Tu peux mais cela ne servira à rien du tout . puisqu'aucun test ne peut être fiable si tôt que ça .
Il faut 3 semaines après le rapport à risque. Et de préférence par prise de sang.
0