Urgent vite une réponse pour me rassurer merci
Lajeunette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je prend la pilule 3 semaine sur 4 et la dernière semaine j'ai mes règles récemment j'ai eu un rapport non protégé jeudi et vendredi j'ai repris ma pilule normal ... sachant que le mois dernier j'ai pris 2 pilule le même jours car j'ai oublié un jours... dois je m'inquièter ?
Je prend la pilule 3 semaine sur 4 et la dernière semaine j'ai mes règles récemment j'ai eu un rapport non protégé jeudi et vendredi j'ai repris ma pilule normal ... sachant que le mois dernier j'ai pris 2 pilule le même jours car j'ai oublié un jours... dois je m'inquièter ?
Copie/colle ici la partie qui te concerne.