2 plaquettes successives et absence de règle depuis 5 jours
Ptitcitron5432
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2018
-
22 janv. 2018 à 22:55
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2018 à 06:36
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2018 à 06:36
A voir également:
- J'ai enchainé 2 plaquettes de pilule et je saigne
- Plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Peut-on enchaîner deux plaquettes de pilule ? - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 janv. 2018 à 23:28
22 janv. 2018 à 23:28
Bonjour
Il n'y PAS DE RÈGLES sous pilule ! Les saignements de la pause sont possibles mais non obligatoires. En avoir n'a strictement aucune importance.
Et pire ne sert à rien car si tu devais tomber enceinte tu continuerais de saigner entre les plaquettes.
Heureusement que tu as enchaîné (cf c'est que qui est demandé par ta notice) sinon tu aurais perdu ta protection.
À faire:
- recommencer une plaquette comme prévu saignements ou non.
- faire un test 3 semaines post date du rapport pour lequel tu as pris la pdl.
;)
Il n'y PAS DE RÈGLES sous pilule ! Les saignements de la pause sont possibles mais non obligatoires. En avoir n'a strictement aucune importance.
Et pire ne sert à rien car si tu devais tomber enceinte tu continuerais de saigner entre les plaquettes.
Heureusement que tu as enchaîné (cf c'est que qui est demandé par ta notice) sinon tu aurais perdu ta protection.
À faire:
- recommencer une plaquette comme prévu saignements ou non.
- faire un test 3 semaines post date du rapport pour lequel tu as pris la pdl.
;)
22 janv. 2018 à 23:34
J'ai pris la pdl il y a plus d'un mois et j'ai fait le test de grossesse samedi qui était négatif, donc normalement je ne suis pas enceinte? C'est bête mais le fait de ne pas avoir règle ne me rassure pas (même si elles sont fausses)
23 janv. 2018 à 06:36
Tu continues comme si de rien n'était.