Femme

Sophiana -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais faire l’amour pour la 1 fois et j’ai pas envie de tomber enceinte, ni prendre le pilule. Aide moi svp
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Tu as quel âge ?
0
Sophiana

21 ans et j’ai peur de tomber enceinte
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091 > Sophiana

Dans ce cas prend un rendez-vous dans un Centre de Planning Familial pour y discuter de tes préoccupations et d'une solution pour éviter une grossesse.
Il y a bien le préservatif qui protège, si bien utilisé, d'une grossesse non désirée ainsi que des Infections Sexuellement Transmissibles (les IST).

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine qui offre une information au sujet des Centres de Planning Familial en France : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

On peut pas tout avoir...

Soit tu utilises une contraception fiable : pilule, patch, anneau, diu cuivre, diu hormonal ou préservatif

Soit un bb sera possible.

-> https://www.choisirsacontraception.fr//

;)

0
Sophiana

C quoi le pilule faible , je vais prendre le pilule avant ou après le rapport
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Non, la pilule doit être prise en continue après consultation médicale, et selon le type de pilule, elle peut ne pas être efficace la première semaine
0
Sophiana

Vous avez pas répondu à ma question
0
Utilisateur anonyme > Sophiana

Le moyen le + fiable c'est l'implant car aucun risque d'oubli. Lis mon lien stp.

La contraception (à part préservatif) doit être commencée AVANT le rapport (au minimum 8 jours avant) et être prise en CONTINU ensuite.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

"Vous avez pas répondu à ma question "
Qui était :
"C quoi le pilule faible "
Je n'ai effectivement pas répondu à ce charabia...faire un effort d'écriture
" je vais prendre le pilule avant ou après le rapport"
Il me semble que j'ai répondu ainsi que Sourisverte
0