Perte marrons avant regles, regles courte et pilule
Hermice
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde,
donc je suis une petite nouvelle qui est assez angoissé..
Voilà la semaine dernière, j’ai remarqué des pertes marron plutôt abondante pendant 1 semaines, je prenais la pilule leeloo G depuis 2 mois. Suite à ca j’ai directement appelé mon gyneco qui ma changé de pilule Car elle pouvait être la cause de ces pertes.
Mais je stresse car j’ai remarqué que les pertes marrons et regles courtes peuvent être signe de grossesse, hors aucune envie pour le moment.
Mes regles sont peu abondantes, couleurs rouge parfois marron. Je ne suis pas sûr d’avoir correctement ma pilule 1 jour je suis dans l’incertitude totale.. il y a 1 mois environ.
J’ai fais un test de grossesse la semaine dernière qui s’est avéré négatif.
Est ce que l’une de vous a déjà rencontrer une situation comme la mienne avec pertes marron pendant 1 semaine avant des Règle un peu douloureuse mais peu abondante contrairement à d’habitude et qui ne dure que 2 jours.. Que dois je faire??
donc je suis une petite nouvelle qui est assez angoissé..
Voilà la semaine dernière, j’ai remarqué des pertes marron plutôt abondante pendant 1 semaines, je prenais la pilule leeloo G depuis 2 mois. Suite à ca j’ai directement appelé mon gyneco qui ma changé de pilule Car elle pouvait être la cause de ces pertes.
Mais je stresse car j’ai remarqué que les pertes marrons et regles courtes peuvent être signe de grossesse, hors aucune envie pour le moment.
Mes regles sont peu abondantes, couleurs rouge parfois marron. Je ne suis pas sûr d’avoir correctement ma pilule 1 jour je suis dans l’incertitude totale.. il y a 1 mois environ.
J’ai fais un test de grossesse la semaine dernière qui s’est avéré négatif.
Est ce que l’une de vous a déjà rencontrer une situation comme la mienne avec pertes marron pendant 1 semaine avant des Règle un peu douloureuse mais peu abondante contrairement à d’habitude et qui ne dure que 2 jours.. Que dois je faire??
A voir également:
- Perte marrons avant regles, regles courte et pilule
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire gauche avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Pertes marrons avant règles - Accueil - Règles - Pertes
- Prise de poids avant les règles - Guide
Mais la durée est-elle normale et la quantité?
Quand tu prends déjà la pilule, tu dois suivre les indications inscrites dans la notice de la nouvelle plaquette.
C'est quelle pilule maintenant ?
Tu as bien fini leeloo avant de commencer celle-là ?
En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette :
le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif est une autre pilule estroprogestative ;
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/minidril-6196.html#37458#M8Y81JDbD3xg9ecL.99
Tu es pas protégée jusqu'au 8e comprimé du coup.
Et évidemment les effets secondaires des 3 premiers mois recommencent à zéro avec minidril...