Quelqu'un a eu la même chose que moi ?

Romy - 22 févr. 2018 à 15:48
 Sourisverte - 23 févr. 2018 à 12:31
Bonjour, j'ai mis un implant quatre jours après la naissance de mon fils, je me pose la question si c'est possible de tomber enceinte. je n'ai eu qu'une fois mes règles depuis que j'ai eu l'implant. sa fais quatre jour que je me sens faible. Je pensais au début que c'était parce que j'étais malade mais le problème c'est que hier on a manger une pizza et normalement on prend du pois. J'ai perdu deux kilos en quatre jours alors qu'en mangeant une pizza ou autre aliment je prend facilement du poids..
quand j'ai su que j'était enceinte je l'ai su a deux mois et 8 jours et j'ai grossis qu'a 6 mois de grossesse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 févr. 2018 à 15:52
Bonjour

Le seul cas possible c'est si tu prends des médicaments en même temps et qu'ils annulent l'effet contraceptif de l'implant.

Pour le reste -> il n'y a pas de règles sous implant. L'implant SUPPRIME l'ovulation.
Les saignements possibles ne sont que des effets secondaires.

;)
0
c'est a dire prendre des medicament ?
0
Utilisateur anonyme > Romy
22 févr. 2018 à 16:12
avant de prendre un médicament tu dois lire la notice, vérifier que c'est compatible avec l'implant (l'implant étant déjà lui-même un médoc)
0
je ne le savais pas
c juste un doliprane que jai pris
0
Utilisateur anonyme > Romy
22 févr. 2018 à 18:52
Non c'est bon pas de soucis avec les AINS. :)
0
Mais c'est normal de perdre du poids et de ne pas pouvoir manger ni boire ni regarder quelqu'un qui mange ou qui boit ?
J'ai perdu 4 kilos en 4 jours et je ne peux rien manger ou boire
0