Prise de la pilule du lendemain et gros stress

pink19 - 23 févr. 2018 à 20:34
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2018 à 23:16
Bonjour,

Mon copain et moi avons eu un rapport protéger mais malheureusement le préservatif a craqué. Nous nous en sommes tous de suite rendu compte, je me suis donc vite rendu dans la pharmacie près de chez et pris la pilule du lendemain 1h après le rapport (levonorgestrel mylan). Lors du rapport cela fesait 4 jours que je n'avais plus mes règles (et à 5 jour de l'ovulation prédite). Le problème c'est que je suis mineur et impossible d'en parler a mes parents, l'attente en deviens insupportable au point de faire des crises d'angoisses. Depuis la prise de la PDL (cela fait 3 jours) j'ai eu des maux de tête, vertige, grosse fatigue et aussi des pertes blanches (habituelles certes) et comme j'ai vue que c'est pertes arrivaient avant l'ovulation je me demandais si avec la PDL celle-ci devrait être repousser donc pas de pertes blanches ? Je stress a ne pas en dormir la nuit et ne pas arrivé a me concentrer malgré que mon copain me rassure. Je sais que le risque 0 n'existe pas... Un sentiment de honte m’envahis, je me sens beaucoup coupable, et j'aimerais que tout cela se termine bien.

Avez vous des retours "d’expérience" a ce sujet et des conseils ?
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2018 à 21:06
Bonjour

Tu as fait ce qu'il fallait. Maintenant il faut attendre pour faire le test.

Ton stress augmente les effets secondaires...

Il est pt temps de rediscuter contraception avec ton copain -> https://www.choisirsacontraception.fr//

;)
0
Merci pour ta réponse,
je sais bien, j'essaye de relativiser et de me concentré sur autre chose !
0
Utilisateur anonyme > pink19
23 févr. 2018 à 23:16
3 semaines post date du rapport pour la date du test.

Tu peux aller au planning familial pour discuter, c'est anonyme et gratuit pour les mineures.
0