Pillule du lendemain 24h après
DlfC
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
J ai eu un rapport sexuel le 20/02 j ai prit la pillule du lendemain 24h après ( la nouvelle pillule du lendemain ) j ai aucun symptôme qui agis comme la notice le précise ... est ce que je suis enceintes ?
Le 20 je venais tout juste de sortir de mes règle
Bonjour,
J ai eu un rapport sexuel le 20/02 j ai prit la pillule du lendemain 24h après ( la nouvelle pillule du lendemain ) j ai aucun symptôme qui agis comme la notice le précise ... est ce que je suis enceintes ?
Le 20 je venais tout juste de sortir de mes règle
et si tu es enceinte ? avoir des rapports après la pdl = risques +++ car ovulation repoussée par la 1re = 2x plus de chance de tomber pile poile sur l'ovulation ensuite... donc gros gros risques de grossesse.
tu as pas lu la notice ?