Saignement suite à la prise d'un contraceptif

evy - 28 avril 2018 à 01:05 - Dernière réponse : Sourisverte2 19887 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention
- 28 avril 2018 à 08:36
Bonjour, J'ai eu des rapports le samedi 2 Mars sans protection, or avant sa j'avais eu mes règles et le vendredi 9 mars j'ai saigné mais pas en abondance et au début le sang était de couleur foncés avec des filaments comme lorsque j'ai mes règles et par la suite de couleur clair mais de courte durée duré.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

joraline 28806 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mai 2018 Dernière intervention - 28 avril 2018 à 01:10
0
Utile
Bonjour,


Saignement suite à la prise d'un contraceptif

De quel contraceptif parles tu ?
Publi-information
Sourisverte2 19887 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention > Evy - 28 avril 2018 à 08:20
Pilule classique ou pilule du lendemain ?
evy > Sourisverte2 19887 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention - 28 avril 2018 à 08:25
Celle du lendemain
Sourisverte2 19887 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention > evy - 28 avril 2018 à 08:36
Les saignements sont un effet secondaire courant de la pdl. Ce n’est PAS des règles.
Tu peux les avoir et être enceinte.

Tu as fait un test ?
Commenter la réponse de joraline
Publi-information