Besoin d'aide!! Retrait preservatif, sperme sur do

Fananimaux15 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 28 avril 2018 à 07:23
Fananimaux15 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 28 avril 2018 à 07:47
Bonjour à tous!!
J'ai besoin d'aide pour éclaircir tout ça.
J'ai eu mes règles le 18 avril, je fais des cycles long de 32 jours donc la en ce moment je suis au tout début certainement de mon ovulation.
Je suis avec mon copain depuis 1 an et demi. Tout ce passe très bien seulement voilà le 27 avril, nous avons fait, protégé tout ça, il sentait que ça venait donc à voulu se retirer avant que ça sorte, il a éjacaler sur mon lit. Mais le préservatif est rester dans moi. Ensuite j'ai mis mes doigts dans son sperme qui était sur mon lit et ensuite j'ai retirer le préservatif avec cette même main Je suis terriblement inquiète... Y aurait-il risque selon vous?
PS: Je ne prends toujours pas de mode de contraception à cause de mes parents.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 avril 2018 à 07:33
Bonjour

Par sécurité tu fais un test 3 semaines post date du rapport.

Ce n’est pas le sperme sur les doigts le problème, le problème c’est le préservatif en toi... le liquide séminal dans le préservatif coule... et peut suffire à provoquer le risque. Il faut toujours TENIR le préservatif quand on se retire.

Niveau contraception -> en France tout est gratuit et anonyme pour les mineurs en passant par le planning familial.

;)
0
Fananimaux15 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018
28 avril 2018 à 07:39
Déjà Merci beaucoup de votre réponse!!
Donc rectification, mon ovulation est prévu dans 6 jours, je suis à mon 10ème jour de cycle. Quand mr s'est retiré, on s'est rendu compte que le préservatif n'était plus sur lui donc je me suis levé et nous l'avons chercher. J'ai mis ma main dans son sperme et ensuite j'ai retirer le préservatif en le prenant par la base mais bon je ne suis pas rassurée.
0
Utilisateur anonyme > Fananimaux15 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018
28 avril 2018 à 07:43
Non. L’ovulation dans un cycle naturel peut avoir lieu n’importe quand, y compris durant les règles et même parfois 2x

L’ovulation 14 jours AVANT les règles est une aberration. Une théorie qui date des années 30 pour expliquer schématiquement aux femmes comment fonctionne leur corps, mais ne n’est pas applicable dans la réalité. On estime que seulement 20% des femmes dans le monde ovule vraiment à j14.

Ça change rien à ma réponse. C’est le préservatif en toi le problème. Pas le reste.
0
Fananimaux15 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018
28 avril 2018 à 07:47
Ouaw depuis petit, on nous raconte du grand n'importe quoi!!!
0