Besoin d'aide!! Retrait preservatif, sperme sur do
Fananimaux15
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2018
-
28 avril 2018 à 07:23
Fananimaux15 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 28 avril 2018 à 07:47
Fananimaux15 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 28 avril 2018 à 07:47
A voir également:
- Préservatif craque retrait immédiat
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Préservatif qui craque, puis retrai - Forum Contraception
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 avril 2018 à 07:33
28 avril 2018 à 07:33
Bonjour
Par sécurité tu fais un test 3 semaines post date du rapport.
Ce n’est pas le sperme sur les doigts le problème, le problème c’est le préservatif en toi... le liquide séminal dans le préservatif coule... et peut suffire à provoquer le risque. Il faut toujours TENIR le préservatif quand on se retire.
Niveau contraception -> en France tout est gratuit et anonyme pour les mineurs en passant par le planning familial.
;)
Par sécurité tu fais un test 3 semaines post date du rapport.
Ce n’est pas le sperme sur les doigts le problème, le problème c’est le préservatif en toi... le liquide séminal dans le préservatif coule... et peut suffire à provoquer le risque. Il faut toujours TENIR le préservatif quand on se retire.
Niveau contraception -> en France tout est gratuit et anonyme pour les mineurs en passant par le planning familial.
;)
28 avril 2018 à 07:39
Donc rectification, mon ovulation est prévu dans 6 jours, je suis à mon 10ème jour de cycle. Quand mr s'est retiré, on s'est rendu compte que le préservatif n'était plus sur lui donc je me suis levé et nous l'avons chercher. J'ai mis ma main dans son sperme et ensuite j'ai retirer le préservatif en le prenant par la base mais bon je ne suis pas rassurée.
28 avril 2018 à 07:43
L’ovulation 14 jours AVANT les règles est une aberration. Une théorie qui date des années 30 pour expliquer schématiquement aux femmes comment fonctionne leur corps, mais ne n’est pas applicable dans la réalité. On estime que seulement 20% des femmes dans le monde ovule vraiment à j14.
Ça change rien à ma réponse. C’est le préservatif en toi le problème. Pas le reste.
28 avril 2018 à 07:47