Problèmes pendant la période que je prend la pilule
paupau804
Messages postés
8
Statut
Membre
-
paupau804 Messages postés 8 Statut Membre -
paupau804 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 18 ans je prend la pilule depuis maintenant 3mois la semaine dernière je me suis rendu compte que je n'avais plus une plaquette de pilule mais j'ai oublié d'aller en rechercher et ce jour ci j'ai eu un rapport, 2 jour après je me suis réveillé en sursaut pendant la nuit car j'avais beaucoup de nausées et cela continu j'ai encore des nausées, j'ai très mal en bas de mon ventre, je suis très fatiguée, j'ai plus de perte blanche que d'habitude et ma poitrine à un peu gonfler. Est ce déjà possible d'avoir des symptômes au bout d'1 semaine ? Est ce possible que je sois en début de grossesse ? Car tout cela m'inquiète beaucoup.
Merci pour vos reponses.
J'ai 18 ans je prend la pilule depuis maintenant 3mois la semaine dernière je me suis rendu compte que je n'avais plus une plaquette de pilule mais j'ai oublié d'aller en rechercher et ce jour ci j'ai eu un rapport, 2 jour après je me suis réveillé en sursaut pendant la nuit car j'avais beaucoup de nausées et cela continu j'ai encore des nausées, j'ai très mal en bas de mon ventre, je suis très fatiguée, j'ai plus de perte blanche que d'habitude et ma poitrine à un peu gonfler. Est ce déjà possible d'avoir des symptômes au bout d'1 semaine ? Est ce possible que je sois en début de grossesse ? Car tout cela m'inquiète beaucoup.
Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Problèmes pendant la période que je prend la pilule
- Combien prend on de poids pendant la grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- La pilule abortive - Accueil - Conception
- Periode gastro - Accueil - Maladies
- Periode incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Je prend la pilule et j'ai pas mes regles - Accueil - Règles - Pertes
Et la notice dit :
"l'oubli a lieu pendant la 1re semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli ;"
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#zQqHBHqEoXQAHSUu.99"