Oublie pilule début plaquette
Moonlight12
-
Moonlight12 -
Moonlight12 -
Bonjour,
je prend ludeal ge depuis maintenant 3ans. Mais aujourd'hui, après ma semaine de règle, j'aurais dû la prendre ce lundi soir, 7 jours après la dernière prise c'est a dire à la fin de la dernière plaquette.. Or, je l'ai oublié. J'ai eu un rapport 5 jours avant, dois je prendre la pilule oublié en plus de celle de mardi ? Il y a t'il un risque ?
Je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne l'avais jamais oublié auparavant, surtout en début de plaquette, la première pilule.
Merci de vos réponses...
je prend ludeal ge depuis maintenant 3ans. Mais aujourd'hui, après ma semaine de règle, j'aurais dû la prendre ce lundi soir, 7 jours après la dernière prise c'est a dire à la fin de la dernière plaquette.. Or, je l'ai oublié. J'ai eu un rapport 5 jours avant, dois je prendre la pilule oublié en plus de celle de mardi ? Il y a t'il un risque ?
Je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne l'avais jamais oublié auparavant, surtout en début de plaquette, la première pilule.
Merci de vos réponses...
A voir également:
- Oublie pilule début plaquette
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Début zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Plaquette - Accueil - Analyses de sang
Je la prend en général vers 20h-21h et la ça sera vers 13h du coup
Quel risque si j'ai un rapport non protégé dans la semaine ? Dois je juste attendre une semaine comme un oublié de pillule lambda ou cela changé quelques chose comme c'était la première ?