Anneau vaginal risque de tomber enceinte
Chou260
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2018
-
Modifié le 16 juil. 2018 à 11:44
Utilisateur anonyme - 14 juil. 2018 à 08:13
Utilisateur anonyme - 14 juil. 2018 à 08:13
A voir également:
- Tomber enceinte avec anneau contraceptif
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Anneau contraceptif avis - Accueil - Autres moyens de contraception
- Patch contraceptif - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
Helene0094
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2018
3
14 juil. 2018 à 00:22
14 juil. 2018 à 00:22
Salut chou260,
L'anneau vaginal est un dispositif qui diffuse donc on peut l'enlever avant le rapport puis le remettre après. Cependant, en cas retrait au delà de trois heures, cela revient à un oubli de pilule. Mais comme tu as dit que tu l'as remis avant ce délai, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. Je suppose que tu as pris NORLEVO comme pilule d'urgence.
Je pense que tu ne devrais pas trop stresser à l'idée de tomber enceinte mais à partir d'aujourd'hui, je te conseille d'utiliser une protection supplémentaire en cas de nouveau rapport avec ton partenaire, à savoir un préservatif. Après, tu peux toujours prendre rendez-vous avec un gynécologue ou une sage-femme (rdv plus rapide) pour en discuter si tu penses cela nécessaire.
J'espère t'avoir rassurer un peu :)
L'anneau vaginal est un dispositif qui diffuse donc on peut l'enlever avant le rapport puis le remettre après. Cependant, en cas retrait au delà de trois heures, cela revient à un oubli de pilule. Mais comme tu as dit que tu l'as remis avant ce délai, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. Je suppose que tu as pris NORLEVO comme pilule d'urgence.
Je pense que tu ne devrais pas trop stresser à l'idée de tomber enceinte mais à partir d'aujourd'hui, je te conseille d'utiliser une protection supplémentaire en cas de nouveau rapport avec ton partenaire, à savoir un préservatif. Après, tu peux toujours prendre rendez-vous avec un gynécologue ou une sage-femme (rdv plus rapide) pour en discuter si tu penses cela nécessaire.
J'espère t'avoir rassurer un peu :)
14 juil. 2018 à 00:50
14 juil. 2018 à 01:06
14 juil. 2018 à 08:13