Pertes marrons apres un retard de règles

Lili13 - 14 juil. 2018 à 15:35
 Lili13 - 16 juil. 2018 à 20:59
Bonjour,
J’ai 19 ans et j’ai un petit soucis, il y a 2 mois vers le 18 avril, jai eu un rapport a risque car la capite a craquer et jai pris 2 pilule du lendemain, genre 3 semaines après j’ai eu mes règles, a savoir que jsuis partie 2 mois aux États Unis juste apres ce raport a risque! Donc au mois de mai j’ai eu mes regles mais au mois de juin rien ce qui est surement du a ma prise de pilule du lendemain ! Et quand je suis rentrer a la maison en france le 2 juillet jai eu mes regles 1 semaine apres! Jai donc commencer une prise de pilule contraceptive... donc pr recapituler jai re eue mes regles! Mais a la fin de mes regles jai eu des pertes marrons a savoir que javais fait un test qui s’est avéré negatif!
Jai lu sur des sites internet santé que après des règles tardives cela peut arriver et que a la prise de pilule contraceptive cela peut arriver aussi!
quelqu'un penses que je suis enceinte??
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
14 juil. 2018 à 16:20
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Et ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant,
0
Alors aujourd’hui j’ai eu un rapport avec mon chéri car c’est la fin de mes regles et de ses fameuses pertes marrons et la en allant sur le trône je me suis rendues comptes que j’ai eu une douleure au bas ventre ainsi que des pertes de sang et un cayaux de sang de la taille d’une pièce de un centime
Quelqu’un a une idée de se qu’il se passe?
0