A voir également:
- Grosse peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
1 réponse
begonie
Messages postés
87144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
28 août 2018 à 04:11
28 août 2018 à 04:11
Bonjour.
Prend contact avec un Centre de Planning Familial pour discuter de ta situation en toute discrétion. Ainsi tu obtiendras des réponses qui correspondront à ta réalité.
Ta copine ne peut pas savoir si tu es enceinte ou pas. Seule une prise de sang donnera un résultat concluant.
Pour la prise de sang il faut la faire après un retard des règles de 8 à 10 jours ou 3 semaines après le rapport à risque.
Cette infection urinaire ... tu as vu ton médecin pour ce problème ?
Prend contact avec un Centre de Planning Familial pour discuter de ta situation en toute discrétion. Ainsi tu obtiendras des réponses qui correspondront à ta réalité.
Ta copine ne peut pas savoir si tu es enceinte ou pas. Seule une prise de sang donnera un résultat concluant.
Pour la prise de sang il faut la faire après un retard des règles de 8 à 10 jours ou 3 semaines après le rapport à risque.
Cette infection urinaire ... tu as vu ton médecin pour ce problème ?
29 août 2018 à 01:14
Je n'est pas parlé de cette infection à mon docteur car elle est en vacances et que ma mere ma donné quelques conseils comme boire beaucoup d'eau par exemple.
Oui j'ai prévenu mon amie sur ce fait mais elle continue de me dire de pas écouter les forums, et comme vous êtes sûrement tous maman je préfère me renseigner au prêt de quelqu'un qui connais ces choses là.
Merci de mavoir répondu, j'ai un poid en moin.
merci et bonne journée/soirée.
29 août 2018 à 08:24
Qui a prescrit cette pilule ?
29 août 2018 à 14:08