Grosse peur

soso - 28 août 2018 à 03:50
 soso - 29 août 2018 à 14:08
Bonjour,

J'ai 17 ans avec mon copain ça fait plus d'un ans qu'on couche ensemble, et depuis environ 8 mois nous avons arrêter les préservatifs(mauvaise idée je sais) je ne suis jamais tomber enceinte et heureusement, depuis ce vendredi j'ai commencé la pillule sous les conseils de ma mère car il y a 2 semaine mon copain a fait dans moi et j'ai eu une infection urinaire qui a duré environ 4 jours, j'ai fait un teste urinaire et il était négatif, j'ai eu mes règles le même jour que j'ai fait le test de grossesse, mes règle était normal au départ et depuis hier elle coule moin et son bordeau/marron, aujourd'hui presque plus rien durant d'habitude 5 jours je m'inquiète.

Il y a une semaine j'ai eu une tache de sang dans ma culotte, et pendant environ une semaine javai mal au seins mais une douleure bien plus forte que d'habitude.

Je ne veux pas fair de prise de sang car je ne veux pas que ma mère sois au courant sinon elle me tuerait(je la comprend).

Ma copine étudie beaucoup les grossesses les règles en cours et elle me dit je suis pas enceinte de ne pas écouter les forums mais j'ai vraiment très peur si je tombe enceinte je peu dire adieu à ma vie sentimentale et sociale.

J'ai vraiment très peur et prix dieu tout les jours pour ne pas tomber enceinte, vous êtes surement mère de famille.

merci de vos réponses(désolé pour toute ces fautes et le vocabulaire que j'entame parfois).

1 réponse

begonie Messages postés 86176 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 9 346
28 août 2018 à 04:11
Bonjour.

Prend contact avec un Centre de Planning Familial pour discuter de ta situation en toute discrétion. Ainsi tu obtiendras des réponses qui correspondront à ta réalité.

Ta copine ne peut pas savoir si tu es enceinte ou pas. Seule une prise de sang donnera un résultat concluant.

Pour la prise de sang il faut la faire après un retard des règles de 8 à 10 jours ou 3 semaines après le rapport à risque.

Cette infection urinaire ... tu as vu ton médecin pour ce problème ?
0
Bonsoirs,
Je n'est pas parlé de cette infection à mon docteur car elle est en vacances et que ma mere ma donné quelques conseils comme boire beaucoup d'eau par exemple.

Oui j'ai prévenu mon amie sur ce fait mais elle continue de me dire de pas écouter les forums, et comme vous êtes sûrement tous maman je préfère me renseigner au prêt de quelqu'un qui connais ces choses là.

Merci de mavoir répondu, j'ai un poid en moin.

merci et bonne journée/soirée.
0
begonie Messages postés 86176 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 9 346
29 août 2018 à 08:24
Tu as cité : " depuis ce vendredi j'ai commencé la pillule sous les conseils de ma mère "

Qui a prescrit cette pilule ?
0
Mon docteur car ma mère voulais absolument je la prenne car les préservatifs son pas sur à 100%.
0