Bonjour,
Je me suis fait ligature mes trompre et jai reconnaître mon homme qui a 45 ans qui ne jamais eu cette chance d être papa et moi j'ai 47 ans qu'est que cette grossesse peu être à risque z mon âge du a mon hypertension merci de men dire plus
Au-dessus de 45 ans une grossesse est toujours à risques... sans compter qu’il est peut-être pas possible de te déligaturer.
——> à discuter avec ton médecin
;)
Forum Contraception
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.