Règles ou Début de grossesse?

Zeymo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019 - 27 août 2018 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 28 août 2018 à 12:06
Bonjour à tous

j'ai eu mes dernières règles du 2 au 6 aout.
j'ai eu un rapport non protégé le 12 aout,2 jours avant la fin de ma période de fertilité et j'ai pris la pilule le lendemain, c'est-à-dire le 13
ensuite le 19, mon partenaire et moi avions eu un autre rapport non protégé avec éjaculation
aujourd'hui devrait être le jour de début de mes règles mais j'ai juste eu un léger saignement le matin qui s'est arrêté depuis
Est-ce normal? Devrais-je attendre? Ou est-ce un début de grossesse?

aidez moi svp!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2018 à 11:19
Bonjour

Plus vous avez des rapports après la pdl, plus les chances qu'elle fonctionne sont minces...
La pdl REPOUSSE l'ovulation... Avoir un rapport après sa prise = risques +++ de tomber sur l'ovulation repoussée... = +++ de chances de tomber enceinte.

Pk vous vous protégez pas ?

Oublier pas le test 3 semaines post date dernier rapport.
A faire MEME SI règles, car après la pdl tu peux les avoir et... être enceinte quand même.

;)
0
d'accord pour le test, je le ferai
mais j'ai pas bien compris
les règles c'était du 2 au 6aout et du 8 au 14 c'était la période de fertilité. j'ai donc pris la pilule le 13 et le dernier rapport non protégé, 6 jours après c'est-à-dire le 19
donc ça repousserait ma prochaine ovulation?
plus d'éclaircissements svp.
MERCI
0
Utilisateur anonyme > zeymo
Modifié le 28 août 2018 à 12:06
tu ne peux pas prévoir l'ovulation !... l'ovulation dans un cycle naturel peut venir n'importe quand, y compris durant les règles et même parfois deux fois.

tout rapport peut importe quand dans le cycle peut aboutir à une grossesse...
0