Svp j’ai besoin d’avis ou de conseils.. que faire

avis - 1 sept. 2018 à 11:35 - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
26622
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 1 sept. 2018 à 11:56
Bonjour,

j’ai eu un rapport y’a 1 mois avec mon copain sans protection et le mois d’apres j’ai eu mes règles (le 19 août) alors niquel le sang comme dab rouge je perds pas mal le premier et le 2e jour, aucun pb. j’ai eu un rapport sexuel dans le nuit du 21 au 22 août (sans protection avec mon copain) et il s’avere que j’ai repris la pilule le 21 après quelques mois d’absence (pcq je l’oubliai souvent) bref depuis que j’ai repris la pilule j’ai comme des petites douleurs plutôt des tiraillements dans le bas de mon ventre et un peu aux reins puis tout en haut des cuisses.. j’ai eu aussi de légères pertes marron ( mais ça encore une fois j’avais oublié de prendre la pilule 2j du coup j’me suis dit que c’est pcq j’allais ravoir mes règles) mais depuis 1 semaine ou je reprends la pilule régulièrement j’ai ces légères taches marron qd je fais pipi et que je messui y’a pas de taches sur le papier c’est seulement dans la culotte que je vois les légères taches.

voilà voilà. auriez vous des conseils ? ou même des avis sur ma situation ? ce que je dois faire ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Sourisverte2
Messages postés
26622
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 1 sept. 2018 à 11:56
0
Merci
Bonjour

Tu as pris la pilule du lendemain suite au rapport ?

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information