Oubli de pilule + rapports sans capote

Résolu
Andra - 28 août 2018 à 19:21
 Andra - 30 août 2018 à 12:58
Bonjour, je prend une pilule antigone gé en continu je n'ai donc pas mes règles je suis au 10 eme comprimés de la plaquette, j'ai eu des rapports dimanche et hier donc lundi sans capote ni éjaculation ou très peu le dimanche et je me suis rendu compte ce matin avoir oublié de prendre ma pilule soit samedi soir dimanche soir ou lundi soir mais je soupçonne plus l'avoir oublié le lundi donc pour être sûr j'ai pris un comprimé ce matin puis je vais en reprendre un ce soir je voulais savoir si il y avait des risques de grossesses ? Et si il est nécessaire de prendre la pilule du lendemain ? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 août 2018 à 08:57
Bonjour

Oui à tout. Risques pour les 7 jours AVANT et les 7 jours APRES

- prendre norlevo en urgence (surtout pas ellaone)
- préservatifs OBLIGATOIRE jusqu'au 8e comprimé post date oubli
- test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport même si règles/saignements entre temps

;)
1
Merci pour les conseils j'ai été à la phramarcie ils m'ont donner la pilule ellaone car le délai est de presque 5 jours
0
Utilisateur anonyme > Andra
29 août 2018 à 11:52
et ils t'ont dit qu'ellaone entre en interaction avec la pilule et annule l'effet contraceptif pour minimum 14 jours ?
0
Non ils m'ont pas dis ça ! Donc même si je prends ma pilule je serais pas protégé du tout ?
0
Utilisateur anonyme > Andra
Modifié le 29 août 2018 à 12:19
non en effet.

tu dois continuer la pilule de toute manière pas le choix.
mais préservatif OBLIGATOIRE jusqu'au 15e comprimé post date prise d'ellaone.

soit ok à partir du 14 septembre
0
D'accord merci je ferais un test ce jour là pour être sûre
0