Perte marron + nausée = grossesse ?

Aline456 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 27 août 2018 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 28 août 2018 à 23:09
Bonjour,
C'est la première fois que quelque chose comme ca m'arrive et je suis totalement apeuré.

J'ai comme pillule Triafemi qui a des dosage différents chaque semaine. J'ai du oublié un jour ma pillule et passé au dosage suivant dans la continuité de ma semaine. Maintenant j'ai fini ma plaquette et au lieu d'avoir mes règles ce lundi j'ai une petite perte marron et des nausée depuis le millieu de la nuit. Est ce que ce sont des symptômes de la grossesse ?

Je ne pourrai voir mon médecin que mercredi et l'attente est interminable...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2018 à 06:31
Bonjour

Non. Effets secondaires de la pilule.
Lis ta notice.

C’était un oubli de quelle semaine ? Tu as lu la notice pour savoir comment agir ?

;)
0
Aline456 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018
28 août 2018 à 22:04
Bonjour! Merci pour votre réponse.
Ayant tellement l'habitude de la prendre j'ai jeté la boite. J'ai oublié pendant la deuxième semaine une gellule qui c'est perdu ( samedi). Le lendemain je suis passé directement a la suivante (dimanche).
Je suis sencé etre en periode de regle toute la semaine mais a la place ces petites perte marron.
Vais je avoir mes regles du coup? Ou devrais je au moins faire un test si vendredi toujours pas de regle?
0
Utilisateur anonyme > Aline456 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018
28 août 2018 à 23:09
Toutes les notices sont en libre accès sur internet

Risques pour les 7 jours AVANT et les 7 jours APRÈS.
Y a eu des rapports ? Date du dernier ?

Les saignements de la pause ne signifient rien. Tu peux les avoir et être enceinte.
0