Suis-je enceinte ?

Résolu
Shasha - 30 août 2018 à 11:50
 Utilisateur anonyme - 30 août 2018 à 13:56
Bonjour,
Je me plaint de douleur depuis plus d'une semaine j'ai mal en bas du dos dans le bas du ventre quelquefois je suis prise de fatigue. Je prends toujours ma pilule Leeloo je n'ai jamais eu d'oubli mais les médecins m'ont dit qu'elle était déconseillé au moins de 25 ans parce qu'elle est tres peu dosé et que quelques femmes étaient beaucoup plus fertiles que d'autres à cet âge-là. Avec ces symptômes on m'a dit que j'avais peut-être un début de grossesse donc j'ai fait une prise de sang il y a 10 jours ils m'ont mis inférieur à 10 et j'ai fait un test de grossesse il y a 2 jours négatif est-ce que je suis enceinte ou pas ? Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2018 à 13:34
Bonjour

Non c'est faux... Le dosage n'a rien à voir avec l'efficacité... Le dosage c'est par rapport aux effets secondaires. Certaines femmes ne tolère que les faibles dosages, d'autres plus forts... Faut tester.

L'efficacité ne dépend que de toi... De la manière dont tu la prends.
Tant que tu la prends correctement, ton ovulation est SUPPRIMEE = aucun risques de grossesse.

Tu es sous pilule depuis quand ?

;)
0
Ma pilule je la prends depuis 3 mois !
0
Utilisateur anonyme > Shasha
30 août 2018 à 13:47
Les effets secondaires sont courant les 3 premiers mois de prise, c'est le temps que met ton corps pour s'habituer au dosage et aux hormones de synthèse.

Si les effets secondaires continuent ensuite, prendre rdv avec ton gynéco pour faire le point.
0
D'accord merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme > Shasha
30 août 2018 à 13:56
de rien ;)
0