Je ne sais plus si j'ai pris ma pilule hier soir..
Résolu
Mimistrawberry
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Je sais plus si j'ai pris ma pilule que faire
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Comment savoir si ma pilule ne me convient plus - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Mimistrawberry
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Fin de l'avant dernière semaine, il me reste 8 pilules à prendre..
Salut miss,
Je pense que tu devrais faire une exception pour ton rendez-vous de lundi puisque en cas d'oublie de pilule, il faut utiliser une protection supplémentaire, à savoir un préservatif. Dis toi qu'au moins tu auras un maximum de chance de ne pas tomber enceinte comme ça. La pilule d'urgence n'est pas une contraception.
J'espère t'avoir aider :)
Je pense que tu devrais faire une exception pour ton rendez-vous de lundi puisque en cas d'oublie de pilule, il faut utiliser une protection supplémentaire, à savoir un préservatif. Dis toi qu'au moins tu auras un maximum de chance de ne pas tomber enceinte comme ça. La pilule d'urgence n'est pas une contraception.
J'espère t'avoir aider :)
D'accord merci beaucoup, le problème c'est que je pense être allergique au préservatif (j'ai l'impression que c'est courant ce genre de problème)
Ça me brûle énormément après le rapport..
Mais c'est bien ce qu'il me semblait, je vais devoir faire exception c'est plus sûr, tant pis et merci encore. =)
Ça me brûle énormément après le rapport..
Mais c'est bien ce qu'il me semblait, je vais devoir faire exception c'est plus sûr, tant pis et merci encore. =)