La pillule du lendemain fait-elle effet?

Sheyrina Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 28 août 2018 à 23:14
 Utilisateur anonyme - 30 août 2018 à 09:00
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuel non protégé avec mon partenaire. Il a éjaculé en moi et j'étais dans ma période d'ovulation. J'ai donc pris la PDL 24h après. On m'avait dit que j'aurais des saignements occasionnées par la pillule mais hormis des maux de ventre le lendemain de la prise de la PDL, je n'ai rien eu. Est-ce que cela veut-dire que la pillule n'a pas fait effet ? Comment puis-je le savoir ?
Je tiens à préciser qu'habituellement je ne prend pas la pillule..
D'avance, merci..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2018 à 08:55
Bonjour

Les effets secondaires sont une possibilité, pas une obligation. Ce n'est pas parce que tu en as que ça veut dire qqch.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport même si règles entre temps.

Pk vous vous protégez pas ?

;)
0
Sheyrina Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018
29 août 2018 à 23:05
Parce que mes parents ne savent pas que j'ai des rapports avec mon copain et que ce jour là, lui n'avait pas de préservatif sur lui..
0
Utilisateur anonyme > Sheyrina Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018
30 août 2018 à 08:24
Et tu préfères tomber enceinte que lui dire non ?
0
Sheyrina Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018
30 août 2018 à 08:03
Hier j'ai eu de nouveau rapport sexuel protégé avec mon copain mais d'après lui le préservatif aurait craqué. Est-ce que je peux prendre de nouveau une pdl ? Ou dois-je attendre mes prochaines règles pour savoir si je suis enceinte ou non ? Je suis totalement perdue...
0
Sheyrina Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018
30 août 2018 à 08:30
Non pas du tout, mais on en avait tous les 2 très envies et du fait qu'on ne se voit pas souvent et bien on en a profité
0
Utilisateur anonyme > Sheyrina Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018
30 août 2018 à 09:00
résultat tu es peut-être enceinte... c'est pas malin... tu te rends compte quand même que c'est n'importe quoi ?
la contraception c'est une affaire de couple... toi aussi tu dois prévoir des préservatifs c'est votre responsabilité à TOUS LES DEUX...

tu as pas le choix, il faut reprendre une 2e pdl... le but de la pdl est de retarder l'ovulation... donc avoir un rapport après sa prise AUGMENTE les risques, puisque 2x + de chance de se retrouver pile poil sur l'ovulation repoussée.

en France, la contraception est GRATUITE et anonyme en passant par le planning familial.
Il est urgent de prendre rdv et d'aller avec ton copain pour discuter de tout ça... et obtenir une contraception fiable et des préservatifs...

Liste des adresses ici (clique sur le mot bleu)
0
loups.15 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 1
29 août 2018 à 23:41
Salut,
J'ai déjà été dans la même situation que toi et je n'ai jamais eu le moindre saignement, j'ai juste eu très mal au ventre en fin de journée mais ça c'est parce que je fais du sport. ne t'inquiète pas c'est normal. Tout le monde ne réagis pas de la même façon !
0