Peur d'être enceinte

Emmi211 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu un rapport dimanche matin, j'ai pris ma pilule dimanche soir. Mais j'ai oublié celle du lundi et du mardi. Et du coup j'ai pris celle du mercredi ( le mercredi soir) et j'ai laisser les autres. Est ce que il y a un risque ? Merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Quelle pilule ? Quelle semaine de la plaquette ?
Que dit la notice ?

;)
0
Emmi211

J'en suis à la dernière plaquette qui se termine dimanche. Hier j'ai eu des petites perte marrons.
Enceinte ou pas ?????
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Réponds aux questions posées par Souriverte2.
0
Emmi211

Je prends emploi. J'ai oublié le lundi et le mardi de la dernière semaine de ma plaquette. Et je n'ai pas garder la notice
0
Utilisateur anonyme

Emploi ???
0
Emmi211

Pardon c'est l'écriture automatique. Ma pilule c'est leeloo gé.
0
Utilisateur anonyme

Donc leeloo 3e semaine

- soit tu stoppes ta plaquette immédiatement et tu fais ta pause et reprends donc la prochaine plaquette + tôt
- soit tu enchaînes directement sur la prochaine plaquette sans pause.

Tu as fait quoi toi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emmi211

Il me reste la pilule de ce soir et ma plaquette est fini. Je pense que je vais faire la pose. Et mes saignements marrons sont dus à quoi alors ?
0
Utilisateur anonyme

Au fait que tu as fait n’importe quoi.
Prendre les comprimés ne sert à rien. Pour ton corps la pause a commencé le jour du 1er oubli.
Donc pause -> déclenchement des saignements

Tu peux pas faire de pause normale c’est trop tard. Tu perdras la protection contraceptive. Ça t’en ferais 12 jours a la suite c’est interdit.

Le mieux est d’enchaîner avec la plaquette suivante dès que possible.
0
Emmi211

Donc comme ma plaquette se termine ce soir j'enchaine avc une nouvelle. Tout ça c'est un dérèglement hormonal
0
Utilisateur anonyme

Oui tu enchaînes. Tu restes protégée.
0