Peur d'être enceinte

Emmi211 - 21 sept. 2018 à 06:57
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2018 à 17:20
Bonjour,
J'ai eu un rapport dimanche matin, j'ai pris ma pilule dimanche soir. Mais j'ai oublié celle du lundi et du mardi. Et du coup j'ai pris celle du mercredi ( le mercredi soir) et j'ai laisser les autres. Est ce que il y a un risque ? Merci de me répondre

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2018 à 12:06
Bonjour

Quelle pilule ? Quelle semaine de la plaquette ?
Que dit la notice ?

;)
0
J'en suis à la dernière plaquette qui se termine dimanche. Hier j'ai eu des petites perte marrons.
Enceinte ou pas ?????
0
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
22 sept. 2018 à 08:00
Bonjour,

Réponds aux questions posées par Souriverte2.
0
Je prends emploi. J'ai oublié le lundi et le mardi de la dernière semaine de ma plaquette. Et je n'ai pas garder la notice
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2018 à 10:47
Emploi ???
0
Pardon c'est l'écriture automatique. Ma pilule c'est leeloo gé.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2018 à 13:09
Donc leeloo 3e semaine

- soit tu stoppes ta plaquette immédiatement et tu fais ta pause et reprends donc la prochaine plaquette + tôt
- soit tu enchaînes directement sur la prochaine plaquette sans pause.

Tu as fait quoi toi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il me reste la pilule de ce soir et ma plaquette est fini. Je pense que je vais faire la pose. Et mes saignements marrons sont dus à quoi alors ?
0
Au fait que tu as fait n’importe quoi.
Prendre les comprimés ne sert à rien. Pour ton corps la pause a commencé le jour du 1er oubli.
Donc pause -> déclenchement des saignements

Tu peux pas faire de pause normale c’est trop tard. Tu perdras la protection contraceptive. Ça t’en ferais 12 jours a la suite c’est interdit.

Le mieux est d’enchaîner avec la plaquette suivante dès que possible.
0
Donc comme ma plaquette se termine ce soir j'enchaine avc une nouvelle. Tout ça c'est un dérèglement hormonal
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2018 à 17:20
Oui tu enchaînes. Tu restes protégée.
0