Pilule oubliée

Marilou6010 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je m inquiète un peu car j ai repris ma pilule mercredi 18 après ma semaine d arrêt , j ai eu un rapport sexuel protégé le vendredi, vendredi et samedi soir j ai bien pris ma pilule ,mais dimanche je l ai oublier y a t il un risque ou non de tomber enceinte ????
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice ?

;)
0
Marilou6010 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je prend leeloo sur la notice il marque ceci
(Oublie d un seul comprimé pendant la première semaine :
Prenne immédiatement le comprimé oublié même si vous devez prendre 2 comprimé en même temps continuez ensuite à prendre le comprimé comme d habitude vous devez utiliser toute fois un autre moyen de contraception pendant les 7 prochain jours . Il y a un risque de grossesse si vous avez eu des rapports sexuel pendant la semaine précédant l oubli de la pilule.)
0
Utilisateur anonyme > Marilou6010 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc tu as tes réponses...

pilule du lendemain pour le rapport avant l'oubli (norlevo, surtout pas ellaone)
préservatif jusqu'au 8e comprimé post date oubli

et test 3 semaines post date du rapport MEME SI règles entre temps
0