A voir également:
- Ellaone prix abidjan
- Ozempic prix - Accueil - Principes et substances actives
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Vasectomie prix - - Opérations
- Opzelura prix - Accueil - Principes et substances actives
- Kenacort prix abidjan - Guide
3 réponses
joraline
Messages postés
44800
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
9 771
Modifié le 14 oct. 2018 à 11:21
Modifié le 14 oct. 2018 à 11:21
Bonjour,
l
J'ai eu mon premier rapport sexuel samedi 13. Il était protégé avec un preservatif
Alors pourquoi avoir pris Ellaone ?
Tu as déjà pris inutilement Ellaone n'en prend pas un autre en plus. Ce ne sont pas des bonbons mais des médicaments qui se prennent que vraiment en cas d'utilité.
Un préservatif mis au début du rapport sans contact entre vos deux sexes nus et sans craqué protège même sans prendre e de pilule.
l
J'ai eu mon premier rapport sexuel samedi 13. Il était protégé avec un preservatif
Alors pourquoi avoir pris Ellaone ?
Tu as déjà pris inutilement Ellaone n'en prend pas un autre en plus. Ce ne sont pas des bonbons mais des médicaments qui se prennent que vraiment en cas d'utilité.
Un préservatif mis au début du rapport sans contact entre vos deux sexes nus et sans craqué protège même sans prendre e de pilule.
Utilisateur anonyme
Modifié le 14 oct. 2018 à 13:04
Modifié le 14 oct. 2018 à 13:04
Bonjour
Non désolée mais là c’est tout faux... il y a interaction entre cerazette et Ellaone. Tu es plus protégée pendant minimum 15 jours.
Le plus simple c’est ça:
Après avoir pris Ellaone tu dois STOPPER cerazette pendant 1 semaine (au prix qu’elle coûte inutile de la prendre pour rien). Le 8e jour recommencer une plaquette ENTIÈRE et préservatif jusqu’au 8e comprimé le temps que tu sois à nouveau protégée.
Le rapport était protégé donc aucun souci de grossesse.
;)
Non désolée mais là c’est tout faux... il y a interaction entre cerazette et Ellaone. Tu es plus protégée pendant minimum 15 jours.
Le plus simple c’est ça:
Après avoir pris Ellaone tu dois STOPPER cerazette pendant 1 semaine (au prix qu’elle coûte inutile de la prendre pour rien). Le 8e jour recommencer une plaquette ENTIÈRE et préservatif jusqu’au 8e comprimé le temps que tu sois à nouveau protégée.
Le rapport était protégé donc aucun souci de grossesse.
;)
Donc c'est Ellaone qui annule l'effet de Cerazette et pas Cerazette qui annule l'effet de Ellaone ? Oui il était protégé mais au debut on a fait des prelis sans préservatif et du coup ça m'a stressé. Mais je crois que la pénétration ne s'est pas vraiment faite comme j'étais tres stressee et "fermee".
joraline
Messages postés
44800
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
9 771
Modifié le 14 oct. 2018 à 13:08
Modifié le 14 oct. 2018 à 13:08
On a pas les mêmes infos :-)
Je supprime donc mes commentaires pour éviter des erreurs d'interprétation
Je supprime donc mes commentaires pour éviter des erreurs d'interprétation
14 oct. 2018 à 11:25
14 oct. 2018 à 11:26
14 oct. 2018 à 11:49
dans tous les cas même si je n'avais pas nécessairement besoin de prendre ellaone, cerazette n'annule pas son effet hein ?
14 oct. 2018 à 11:54
14 oct. 2018 à 11:57