Implant et enceinte
Falbala
-
Falbala548 -
Falbala548 -
Bonjour,
J’ai l’implant depuis 1 an maintenant , sa fais 1 mois que mes seins sont gonflé j’ai pris une taille en plus j’ai des veines sur mes seins et mes aréoles sur les seins ce sont élargis , mes seins sont dur et me font mal j’ai mal dans tout le dos et j’ai mal au ovaire j’avais pas eu de règle mais un petit saignement ? Et mon ventre est aussi dur et j’ai pris du poids Est ce que j’en peux être enceinte avec l’implant ?
J’ai l’implant depuis 1 an maintenant , sa fais 1 mois que mes seins sont gonflé j’ai pris une taille en plus j’ai des veines sur mes seins et mes aréoles sur les seins ce sont élargis , mes seins sont dur et me font mal j’ai mal dans tout le dos et j’ai mal au ovaire j’avais pas eu de règle mais un petit saignement ? Et mon ventre est aussi dur et j’ai pris du poids Est ce que j’en peux être enceinte avec l’implant ?
A voir également:
- Implant et enceinte
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Implant pénien hydraulique - Accueil - Santé de l'homme
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires....
Tu as pris des médicaments en même temps que l’implant ? Si oui, quoi ?
;)
Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires....
Tu as pris des médicaments en même temps que l’implant ? Si oui, quoi ?
;)
Perso je dis toujours que dans le doute vaut mieux se dire que oui... et utiliser des préservatifs (depuis 7 jours avant le début du traitement jusqu'au 8e jour après), que le contraire...
Si y a eu perte de l’effet contraceptif ça explique tous les effets secondaires que tu as (c’est des effets secondaires, pas des symptômes).
Tu as les dates à laquelle tu as pris ce traitement ?