Implant et enceinte

Falbala - 14 oct. 2018 à 15:11
 Falbala548 - 14 oct. 2018 à 21:09
Bonjour,
J’ai l’implant depuis 1 an maintenant , sa fais 1 mois que mes seins sont gonflé j’ai pris une taille en plus j’ai des veines sur mes seins et mes aréoles sur les seins ce sont élargis , mes seins sont dur et me font mal j’ai mal dans tout le dos et j’ai mal au ovaire j’avais pas eu de règle mais un petit saignement ? Et mon ventre est aussi dur et j’ai pris du poids Est ce que j’en peux être enceinte avec l’implant ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 14 oct. 2018 à 15:40
Bonjour

Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires....

Tu as pris des médicaments en même temps que l’implant ? Si oui, quoi ?

;)

2
J’ai pris des anti inflammatoires et des anti biotiques je prend aussi souvent des dolipranes et des dafalgan pour le mal de tête oui j’ai lu pour les effets secondaire
0
Utilisateur anonyme > Falbala548
14 oct. 2018 à 15:45
Quels antibiotiques ?
0
J’ai pris FlanidGé et Amoxiciline pour les dents de sagesse qui me font mal
0
Utilisateur anonyme > Falbala548
Modifié le 14 oct. 2018 à 15:53
L'amoxicilline c'est très controversé... Certaines études laissent penser qu'il pourrait y avoir interaction... D'autres que non.

Perso je dis toujours que dans le doute vaut mieux se dire que oui... et utiliser des préservatifs (depuis 7 jours avant le début du traitement jusqu'au 8e jour après), que le contraire...

Si y a eu perte de l’effet contraceptif ça explique tous les effets secondaires que tu as (c’est des effets secondaires, pas des symptômes).

Tu as les dates à laquelle tu as pris ce traitement ?
0
On a pas utilisé de préservatifs et sa fais deux mois que j’en les prend un moment j’avais arrêté et j’avais recommencer et là des effets secondaires comme sa voila quoi mes seins vont explosé mdr et j’ai que des veines de partout que j’en nest jamais eu
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
14 oct. 2018 à 15:13
Malheureusement c’est possible
Rare mais ...
Fait tout de suite un test de grossesse
1