Symptômes de grossesses ?

Ange2708 - 22 mars 2019 à 21:44
Ange2708_ Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 23 mars 2019 à 00:28
Bonsoir ,
Alors voilà j’ai eu plusieurs oublis de pilule, j’ai été en ovulation il y a 3- 4 jours logiquement mais il y a une semaine j’ai eu mal du côté de l’ovaire gauche .. ça fais 2-3 jours que j’ai mal au niveau des tétons , j’ai un dégoût de cigarette quand je fume , j’ai un appétit très bizarre de base je suis quelqu’un qui mange beaucoup à n’importe quel heure de la journée , et ça fais quelque jours où je ne mange que le soir et de tout et de rien .. j’ai envie de hacher cru.. et j’ai un début de démangeaison au niveau du vagin .. est ce que c’est un signe de grossesse ? J’ai fais un test hier mais négatif mais comme une debile je n’avais pas lu que je devais le faire a partir de mon premier retard de mes règles ???? et j’ai une impression bizarre comme si quelque chose avait changer .. est ce que l’une d’entre vous serais m’éclairer là dessus ce serait super gentil ???? merci à celles qui me répondront . Passez une bonne soirée ????

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mars 2019 à 23:23
Bonjour

Non le test au 1er jour de retard ne concerne que les femmes sans contraception. Les femmes qui prennent une contraception hormonale N’ONT PLUS DE RÈGLES ! Les saignements sous pilule sont des effets secondaires automatiques crées par la pause entre les plaquettes, rien à voir avec des règles naturelles.

Sous pilule l’ovulation est totalement SUPPRIMÉE. Ce qui la provoque c’est l’oubli et ce peu importe quand dans la plaquette.
À partir de 3 oublis c’est comme si tu la prenais pas, à aucun moment tu seras protégée (un oubli = 15 jours à la suite de non protection).

Nom de la pilule ?
Date du dernier oubli ?
Date du dernier rapport ?

;)
0
Ange2708_ Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019
22 mars 2019 à 23:57
Bonsoir , oh on va dire sur presque 3 semaines que j’ai eu mes dernières règles je l’ai souvent oublier .. un peu plic ploc on va dire ( j’ai eu beaucoup de soucis personnel donc j’ai eu souvent la tête ailleurs ...) le nom est deso 20 le dernier oubli hier , dernier rapport avant hier mais comme je vous dis j’ai vraiment oublié souvent .. et j’ai eu beaucoup de rapport ce mois ci ..
0
Utilisateur anonyme > Ange2708_ Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019
Modifié le 23 mars 2019 à 00:09
Y a pas de règles sous pilule....

Tu as pris la pilule du lendemain ? Si non tu vas la chercher en urgence demain matin !

Ensuite tu recommences une plaquette ENTIÈRE demain.
Préservatif OBLIGATOIRE jusqu’au 8e comprimé

Et test OBLIGATOIRE dans 3 semaines MEME SI saignements entre temps car sous pilule tu peux les avoir et être enceinte.
0
Ange2708_ Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019
23 mars 2019 à 00:11
Oui juste excusez moi toujours l’habitude d’appeler ça des règles ahah .. non pas du tout mais c’est pas trop tard de la prendre maintenant ? Et donc il y’a un gros risque de grossesse ? Merci pour vos réponses ça m’aide vraiment
0
Utilisateur anonyme > Ange2708_ Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019
23 mars 2019 à 00:15
L’oubli provoque le réveil de l’ovulation... et rapports durant l’ovulation = excellent moyen de tomber enceinte.

Ça va réduire un peu... pas annuler. le test restera obligatoire.
0
Ange2708_ Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019
23 mars 2019 à 00:20
Par contre j’ai vu que le clearblue je pouvais faire le test le 27 mars , ils ont fais un calcul sur leur site avec mes dernières « règles » , ou je peux le prendre 5 à 6 jours avant mes « règles » donc je ferais le test à ce moments là .. donc les symptômes que j’ai peuvent donc bien être lié à une grossesse?
0