Pilule du lendemain retard 2 mois de règles

Mimine - 25 mars 2019 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2019 à 16:11
Bonjour,

Alors voilà j’ai besoin de conseil, mes dernière règles date du 28 janvier, j’ai eu un rapport non protéger le 14 février donc j’ai prit la pilule du lendemain direct après puis le lendemain j’ai eu quelque taches marron sur mes protèges slips. J’ai eu quelques rapport non protéger par la suite mais mon copain n’ejaculer pas a l’intérieur c’est à dire il faisait des bas et viens quelque minutes. Donc depuis le 28 janvier je n’es pas eu mes règles et j’ai fait plusieurs teste de grossesse mais c’était toujours négatif et j’ai fait une prise de sang qui s’avérer négatif aussi. J’aimerai savoir la raison pour laquelle je n’es toujours pas mes règles... j’ai un peu peur si c’est grave
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2019 à 14:46
Bonjour

Combien de jours entre date prise de sang et date dernier rapport non protégé ?
Pk vous vous protégez pas ? (non le retrait n'est pas fiable du tout).

;)
0
Alors j’ai eu plusieur rapport mais mon copain ne laissée pas son sexe longtemps dans mon vagin donc il n’avais pas le temps dejaculer
0
Par contre j’ai eu aucune signe de grosses, mais j’ai prit
un peut de poids
0
Utilisateur anonyme > Mimine
25 mars 2019 à 15:09
non mais qu'il éjacule ou pas n'a aucune importance... même sans éjaculation, tu peux tomber enceinte... même sans pénétration aussi d'ailleurs...

donc combien de jours ?
0
D’accord euh 2 semaine avant je dirai
0
Utilisateur anonyme > Mimine
25 mars 2019 à 15:18
dsl c'est pas fiable. la pds a été faite trop tôt.

y a pas eu d'autres rapports depuis la date de la pds, ou vous continuez à en avoir ?
0