Pilule du lendemain retard 2 mois de règles

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
30829
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2019
- 25 mars 2019 à 16:11
Bonjour,

Alors voilà j’ai besoin de conseil, mes dernière règles date du 28 janvier, j’ai eu un rapport non protéger le 14 février donc j’ai prit la pilule du lendemain direct après puis le lendemain j’ai eu quelque taches marron sur mes protèges slips. J’ai eu quelques rapport non protéger par la suite mais mon copain n’ejaculer pas a l’intérieur c’est à dire il faisait des bas et viens quelque minutes. Donc depuis le 28 janvier je n’es pas eu mes règles et j’ai fait plusieurs teste de grossesse mais c’était toujours négatif et j’ai fait une prise de sang qui s’avérer négatif aussi. J’aimerai savoir la raison pour laquelle je n’es toujours pas mes règles... j’ai un peu peur si c’est grave
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
30829
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2019
616
0
Merci
Bonjour

Combien de jours entre date prise de sang et date dernier rapport non protégé ?
Pk vous vous protégez pas ? (non le retrait n'est pas fiable du tout).

;)
Publi-information
Sourisverte2
Messages postés
30829
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2019
616 > Mimine -
dsl c'est pas fiable. la pds a été faite trop tôt.

y a pas eu d'autres rapports depuis la date de la pds, ou vous continuez à en avoir ?
Oui il y en a eu mais je n’es aucun signe de grosses, pas de nosé ni mal de tête ou douleur au niveau de la poitrine rien
Sourisverte2
Messages postés
30829
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2019
616 > Mimine -
ça ne signifie rien...

tu donnes la date du dernier rapport stp ?
pk vous vous protégez pas ? vous voulez un bb ?
Le dernier rapport date de la semaine dernière

Non on ne veut pas de bébé, c’est mon copain qui m’a toujours dit que si il ejaculer pas à l’intérieur je ne tomberai pas enceinte
Sourisverte2
Messages postés
30829
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2019
616 > Mimine -
c'est ton corps, c'est TA responsabilité à toi-seule de te renseigner sur le sujet et ne pas faire une confiance aveugle à ce que l'on peut te raconter... c'est toi qui devras assumer un bb ou une ivg si jamais tu finis par tomber enceinte...

à partir de maintenant c'est fini les rapports avec le retrait... votre méthode elle accuse un taux d'échecs de 30%, ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... donc préservatif OBLIGATOIRE à partir de maintenant (et s'il veut pas et bien tu dis non).

tu prends rdv aussi au planning familial (c'est anonyme et gratuit pour les mineurs). tu y vas avec ton copain. vous pourrez faire des tests gratuitement... et surtout obtenir une contraception fiable. ça c'est super important. liste des adresses -> clique ici.

si le test fait au planning est négatif, il faudra attendre encore 2 semaines pour avoir un résultat fiable à 100% qui englobera aussi les dernier rapports...

donc:

- dès que possible: planning familial + test à faire

- si positif, à discuter au planning sur ce que vous voulez faire

- si négatif: acheter des préservatifs, réfléchir à une contraception fiable et attendre 14 jours et à partir du 15 avril refaire un 2e test pour les rapports plus récents

si jamais: https://www.choisirsacontraception.fr/
Commenter la réponse de Sourisverte2