Selles molles et pilules

Marion - 20 août 2019 à 22:23
 Marion - 21 août 2019 à 17:47
Bonsoir,

Alors voilà j'ai pris ma pilule Minidril ce soir à 19h et à 20h30 environ plus tard je suis allée aux toilettes car j'ai été prises par des douleurs au ventre et j'ai eu des selles qui sont arrivées assez vite en quantité plutôt normale et assez molles (néanmois c'était pas "liquide", désolée de la description) Donc j'aimerais savoir si il y a risque que ma pilule soit partie aussi? Sur notice il y a écrit « en cas de diahrées et vomissements sévères », mais bon j'ai des doutes quand même sur l’efficacité...

Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
21 août 2019 à 08:56
Bonjour,
Par précaution, tu devrais prendre une autre pilule sur une autre plaquette que tu conserveras en tant que plaquette de secours
0
Bonjour, malheureusement je ne l’ai pas fais et aujourd’hui est le dernier jour de pilule de ma plaquette... hier soir j’ai eu un rapport avec mon copain mais comme j’avais peur que la pilule ne soit mal passé, nous nous sommes protégés... pensez-vous qu’il y a quand même eu risque de grossesse ?
0