Prise de poids, nausées : grossesse ?

-
Bonjour, Pour commencer j’ai remplacé mon stérilet hormonal avec lequel j’ai eu aucun soucis pendant 3 ans, désormais je prend la pilule depuis maintenant 1 mois, j’ai eu quelque saignement 3jours après le retrait mais cela n’a duré que 2 jours mais vraiment pas de grosse perte. Depuis j’ai pris 4 kg et une taille de poitrine, étant inquiète j’ai procédé un test mais négatif, depuis lors de mes rapport à la fin j’ai une douleur peu intense comme ci ça se contracte en bas du ventre ensuite des nausées me survienne de temps en temps... J’aurais aimé que quelqu’un me renseignement d’avantage sur tout ceci savoir si finalement je pourrais finalement être enceinte ou présenter d’autre chose
Ps j’ai fais un test contre les mst et tout est négatif
Merci d’avance
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
30091
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 septembre 2019
8158
0
Merci
Ces symptômes ne sont pas spécifiques d’une grossesse et nécessitent un examen médical très rapidement
Refait quand même un test sanguin de grossesse
Publi-information
Merci pour cette réponse
J’aimerais également savoir je prend une pilule combiné en continue donc 7 comprimé inactif, sauf quand dernière semaine j’ai oublié 3 comprimé à la suite et j’ai eu mes « fausses » règles j’aimerais donc savoir si le risque de grossesse est possible ?
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé