Saignement pendant pilule

anonyme - 23 août 2019 à 18:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 août 2019 à 18:55
Bonjour,
J’ai eu des rapports, j’ai donc décidé de prendre une pilule que j’ai décidé de prendre en continue (optimizette ; ma soeur là prenait), je n’ai pas consulté de médecin.. ça fais environ un mois et demi que je prends la pilule. Tout va bien sauf que au bout d’un moment j’ai eu mes règles pendant deux semaines, j’ai toujours eu de grosse règles. Ensuite une semaine après j’ai eu des rapports pendant deux jours d’affilés.. juste avant le dernier rapports j’ai remarqué des  « spotting » je crois, je m’en suis pas préoccupée, et ensuite après le rapport j’ai eu des saignements comme mes règles, dois je m’inquiétée?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
23 août 2019 à 18:55
Bonjour,
On ne prends JAMAIS une pilule sans consultation médicale et ce n'est pas parceque elle convenait à ta sœur qu'elle te convient à toi ...
Et comment as tu pu l'avoir sans ordonnance ?
"J’ai eu des rapports, j’ai donc décidé de prendre une pilule"
La pilule n'est efficace qu"après sa prise , immédiatement si débutée le premier jour des règles sinon sept jours après
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) et optimizette étant prise en continue , ce que tu as eu sont des saignements effets indésirables
0