Saignement pendant pilule

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
76350
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2019
- 23 août 2019 à 18:55
Bonjour,
J’ai eu des rapports, j’ai donc décidé de prendre une pilule que j’ai décidé de prendre en continue (optimizette ; ma soeur là prenait), je n’ai pas consulté de médecin.. ça fais environ un mois et demi que je prends la pilule. Tout va bien sauf que au bout d’un moment j’ai eu mes règles pendant deux semaines, j’ai toujours eu de grosse règles. Ensuite une semaine après j’ai eu des rapports pendant deux jours d’affilés.. juste avant le dernier rapports j’ai remarqué des  « spotting » je crois, je m’en suis pas préoccupée, et ensuite après le rapport j’ai eu des saignements comme mes règles, dois je m’inquiétée?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
76350
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2019
6962
0
Merci
Bonjour,
On ne prends JAMAIS une pilule sans consultation médicale et ce n'est pas parceque elle convenait à ta sœur qu'elle te convient à toi ...
Et comment as tu pu l'avoir sans ordonnance ?
"J’ai eu des rapports, j’ai donc décidé de prendre une pilule"
La pilule n'est efficace qu"après sa prise , immédiatement si débutée le premier jour des règles sinon sept jours après
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) et optimizette étant prise en continue , ce que tu as eu sont des saignements effets indésirables
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200