Problème de règles

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
76417
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2019
- 23 août 2019 à 12:19
Bonjour,
Alors voilà j’ai accoucher il y a tout juste 3 mois je prend là pilules et je n’allaite pas. J’ai déjà eu mes règles le mois derniers. Ce mois si cela fait 5 jours que je perds quelques gouttes de sang marrons et maintenant comme si c’etait la Fin de mes règles marrons.. quelqu'un peut m’aider ?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
76417
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2019
6983
0
Merci
Bonjour,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler,

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200