J ai vomi ma pilule
Bonjour , mon copain et moi nous avons eu un rapport sexuel non protégé (il n’a pas ejaculé en moi), apres quelque jour j ai été à une fête et j ai vomis alors que j avais prise ma pilule il y avait une heure, j ai donc regardé sur internet ce que je devais faire , j ai pris une autre pilule. Je me demande maintenant ce que je dois faire car il me faut une pilule en plus vu que j en ai vomis une ? Comment je peu m en procurer que une ? Et il y a t il des risque de grossesse ? Si oui que dois je faire ?
A voir également:
- J'ai vomi 4h après avoir pris ma pilule
- Reveil nocturne 4h - Accueil - Sommeil
- J'ai vomi apres avoir pris ma pilule - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Que faire après avoir vomi - Accueil - Troubles digestifs
4 réponses
Bonsoir et bienvenue sur ce forum,
Il te faut acheter une autre plaquette et prendre le comprimé manquant dessus et cette plaquette deviendra " plaquette de secours " au cas ou un autre incident t'arrivait
Il te faut acheter une autre plaquette et prendre le comprimé manquant dessus et cette plaquette deviendra " plaquette de secours " au cas ou un autre incident t'arrivait
Ls_4413
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci de votre réponse et savez-vous si il y a des risque de grossesse vu que j en ai pris une autre ?
Si tu as pris une autre pilule dans un délai inférieur à 12 h par rapport à l'heure de prise habituelle, pas de souci .
As tu lu la notice ?
Quel est le nom de ta pilule ?
As tu lu la notice ?
Quel est le nom de ta pilule ?
Pas de souci dans ce cas ,
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli :
"Les recommandations en cas d'oubli ( et le vomir correspond à un oubli ) d'un comprimé sont les suivantes : prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants etc..."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/minidril-6196.html#37458
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli :
"Les recommandations en cas d'oubli ( et le vomir correspond à un oubli ) d'un comprimé sont les suivantes : prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants etc..."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/minidril-6196.html#37458