Ligature des trompes et douleurs post-opération
Boimeapolanais
-
Boimeapolanais -
Boimeapolanais -
Bonjour,
Cela me rassure en lisant vos commentaires sur la douleur post opération, car mon opération est programmé lundi et le chirurgien m avait prescrit du tramadol et ketoprofene deux antidouleurs que je ne supporte pas,il me reste plus que spasfon et doliprane sur l ordonnance que je pourrais prendre, il faut savoir que maintenant il y a un protocole de 4 mois entre la première signature du consentement et l operation.
PS : Modification du titre " Mesdames "
La Modération
Cela me rassure en lisant vos commentaires sur la douleur post opération, car mon opération est programmé lundi et le chirurgien m avait prescrit du tramadol et ketoprofene deux antidouleurs que je ne supporte pas,il me reste plus que spasfon et doliprane sur l ordonnance que je pourrais prendre, il faut savoir que maintenant il y a un protocole de 4 mois entre la première signature du consentement et l operation.
PS : Modification du titre " Mesdames "
La Modération
A voir également:
- Douleur après ablation trompe forum
- Douleur après ablation trompe - Accueil - Opérations
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Ablation amygdales adulte - Accueil - Opérations
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour
Peut-être juste préciser de quelle opération il s'agit.
Cela permettra aussi de modifier ton titre.
Peut-être juste préciser de quelle opération il s'agit.
Cela permettra aussi de modifier ton titre.
Bonjour encore a l hôpital operé a 15, ligatures des trompes, j attend que le chirurgien passe pour que je puisse sortir, alors douleur tout a fait supportable au niveau des trois petites incisions, mais la où je souffre beaucoup c est a la tendinite de mon epaule, au secours j ai l impression d avoir d atroces échauffement a l épaule ????