Pillule contraceptive

Elisa_1708 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - Modifié le 16 avril 2020 à 23:02
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 avril 2020 à 09:44
Bonjour,
Alors j’ai eu mon rapport sexuel le 6 mars , sachant que 1 semaine avant le rapport j’avais arrêter la pillule et nous l’avions fais sans protection mais il n’as pas lâcher à l’interieur .
1 semaine après le rapport j’ai commencer a avoir le ventre un peu gonflé mais rien d’extraordinaire , donc je tiens à préciser que j’ai eu mes règles le 24 mars donc voudrai dire que normalement je ne suis pas enceinte .
Mais mon ventre continuer de gonflé , le matin il était plat et quand je manger à peine quelque chose il gonflé donc j’ai attendu 3 semaines après le rapport pour aller faire un test de grossesse qui était bien négatif la barre très foncé , et n’etant toujours pas rassuré j’ai attendu 1 mois et j’ai refait un test de grossesse qui était lui aussi négatif . Donc je ne sais plus quoi penser mon ventre est gonflé alors que je suis de nature très mince . Mais vu que mes test de grossesses sont tous négatifs ,je sais pas si sa pourrai être là pillule psk
J’ai recommencé à la reprendre le 7 avril .
Aidez moi svp je suis perdu , je ne sais plus quoi pensée de tout ça
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
17 avril 2020 à 09:44
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

L'arrêt a fortement perturbé ton corps de part l'arrêt des hormones et produire ces symptômes
0