Grossesse Grossesse/bébé : tomber enceinte Fermé Yao - Dernière réponse le 16 avr. 2020 1 réponse Bonjour, J'ai un petit soucis , je suis enceinte et je veux pas la gardé donc pour j'aimerais que vous m aidé avec un remède efficace et simplement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Aucune méthode d'avortement n'est donnée sur le forum, c'est illégal et dangereux Une IVG doit être pratiquée par un médecin, en milieu hospitalier ceci pour éviter tous risques graves Discussions similaires Besoin d'aide Courbe de température Mimi2021 Enceinte des jumeaux avec implant que faire? Mad Sexe du bébé si je mange sucré Eva246606 Bruit d'eau dans le bas ventre peur d'être enceinte Anonymeee Tache brune sous le mamelon MayB974 Je sens un battement au niveau de mon nombril Floflo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Aucune méthode d'avortement n'est donnée sur le forum, c'est illégal et dangereux Une IVG doit être pratiquée par un médecin, en milieu hospitalier ceci pour éviter tous risques graves