J’ai vomie ma pilule

Lou - 15 avril 2020 à 14:41
Andy31200 Messages postés 135422 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2022 - 15 avril 2020 à 14:52
Bonjour,
J’ai vomie ma dernière pilule blanche optilova a 2h30 du matin a cause d’une migraine je la prends à 21h je n’ai jamais eu d’oublie que dois-je faire

1 réponse

Andy31200 Messages postés 135422 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2022 26 355
Modifié le 15 avril 2020 à 14:53
Bonjour,
Pas de souci car cela s'est produit plus de quatre heures après la prise donc ta pilule était déjà assimilée
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli diarrhée ou vomissements :
"En cas de vomissements ou de diarrhée importante survenant dans les 4 heures qui suivent la prise du comprimé blanc, prendre dès que possible un autre comprimé."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0