Saignements sous pilule et pertes marrons à la fin

Signaler
-
Messages postés
123099
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2021
-
Bonjour,
Alors j’ai 18 ans et j’ai commencé la pilule fin janvier et je l’ai arrêté il y a presque 2semaines (je prenais Optimizette) tout allait bien au début et j’ai commencé à saigner énormément il y a un mois donc encore sous pilule, mon gyneco m’a dit de l’arrêter car elle ne me convenait pas, mais depuis presque 2semaines j’ai des pertes marrons très abondantes à certaines moments et à d’autres non, avez-vous des conseils svp ???

2 réponses

Messages postés
123099
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2021
24 099
Bonjour,
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont sans doute des saignements de privation dus à l'arrêt des hormones ce n'est pas inquiétant et il n'y a rien à faire
Bonsoir, merci de votre réponse si rapide, cela me rassure alors !
Messages postés
123099
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2021
24 099
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question