Jasmin pilule et prise de poids

Aurelie - Modifié le 12 avril 2020 à 20:04
Lila5657 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2020 - 17 avril 2020 à 14:15
Bonjour, j'ai pris Jasmine pendant 20 ans je suis une fille qui a toujours eu des rondeurs sauf que j'ai voulu mettre un stérilet en cuivre que je n'ai pas supporté et on va faire passer à Jasmine depuis le mois de septembre j'ai pris 6 kg sans réelle raison auriez-vous des avis sur cette pilule je compte l'arrêter pour voir ce que va me dire mon corps
A voir également:

1 réponse

Lila5657 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2020 2
17 avril 2020 à 14:15
Certaine pilule peuvent nous faire grossir oui car je ne sais plus vraiment le nom pour décrire ça mais il a quelque chose dans notre corp qui laisse passer + de sucre, gras que d’habitude à cause de la pilule et ça n’ouvre l’appétit aussi c’est ce qu’on m’avais dit ! si c’est vraiment dérangeant change de pilule avec une autre ! Moi personnellement j’utilise varnoline et elle fait peu grossir. Après ça dépend de chaque personne~ demande Avis à ton médecin
0